français
EUR

8 conseils sexuels BDSM à essayer si vous êtes un débutant



Vous êtes curieux de connaître le jeu de pouvoir consensuel et érotique du BDSM, mais vous ne vous sentez pas encore prêt à investir dans un donjon à grande échelle ? Nous avons de bonnes nouvelles : vous pouvez ajouter des mouvements BDSM à votre vie sexuelle en couple sans dépenser un centime pour de nouveaux accessoires ou maîtriser des dizaines d’attaches de corde différentes.

1. Discutez de vos intérêts et de vos limites.

discutions sur le sex couple

Lorsque nous parlons de domination et de soumission dans le BDSM, nous parlons d’échange de pouvoir consensuel : cela signifie que même si un partenaire soumis est attaché et permet au partenaire dominant de dicter ce qui se passe dans une scène, les termes ont été discutés et acceptés par tous les partenaires au préalable. En fait, le soumis peut même être considéré comme celui qui contrôle, puisqu’il est de la responsabilité du partenaire dominant de toujours respecter ses limites. Avant d’essayer quoi que ce soit de nouveau, parlez-en avec votre partenaire pour vous assurer que vous êtes tous les deux dans ce qui est sur le point de se passer. Vous serez peut-être intéressé par le choix d’un mot de sécurité qui arrête le jeu si nécessaire. Apprendre vos excitations et vos limites (et celles de votre partenaire) fait partie du plaisir du BDSM, et discuter de votre rencontre avant qu’elle ne se produise peut être sa propre forme de préliminaires qui renforce l’anticipation.

2. Essayez de parler salement.

Êtes-vous un soumis qui aime être réprimandé ? Veux-tu qu’on te dise que tu es une mauvaise fille et que tu vas faire ce que papa veut ? Demandez à votre partenaire de vous parler salement. N’importe qui peut s’engager dans des propos cochons liés à des thèmes BDSM, que vous soyez dominant, soumis ou les deux (quelqu’un qui joue les deux rôles est appelé un interrupteur). Le dirty talk vous permet d’exprimer vos désirs. Les indices verbaux vous aident également à visualiser les fantasmes chauds. Supposons que vous ayez le fantasme d’être retenu, mais que pour l’instant, vous voulez juste entendre votre partenaire vous dire comment il va vous attacher et vous utiliser (de manière consensuelle), ou vous aimeriez voir ce que vous ressentez en l’appelant « monsieur ». Dirty talk vous permet d’explorer des fantasmes avant de les essayer physiquement.

3. Ajoutez un bandeau sur les yeux.

femme œil bander

Ajouter de la privation sensorielle à votre vie sexuelle est un moyen facile et alléchant de créer de la tension. Lorsque vous soustrayez temporairement des stimuli d’un sens, vous pouvez en augmenter d’autres : par exemple, lorsque vous ne pouvez pas voir parce que vous portez un bandeau sur les yeux, un murmure à l’oreille ou le goût de la bouche de votre partenaire peut sembler d’autant plus intense – et excitant.

Si vous voulez acheter un bandeau sur les yeux, commencez par un masque en soie confortable. Vous pouvez également utiliser un masque de nuit ou la cravate en soie d’un peignoir. Selon le rôle que vous voulez jouer, demandez à votre partenaire de vous bander les yeux ou demandez-lui si vous pouvez lui bander les yeux. Une fois que le bandeau est en place, le partenaire qui ne le porte pas peut taquiner et titiller le porteur, le laissant deviner ce qui va suivre en embrassant tout son corps, en lui chuchotant des paroles cochonnes à l’oreille ou en chatouillant les zones érogènes avec une plume.

4. Explorez le contrôle de l’orgasme.

Le contrôle de l’orgasme, en particulier lorsqu’il est fait à une personne avec un pénis, est généralement appelé « bordure ». Il s’agit d’amener quelqu’un près de l’orgasme, puis d’arrêter brusquement la stimulation, puis de répéter autant de fois que souhaité. Si vous êtes novice en matière de contrôle de l’orgasme, vous savez probablement déjà qu’une gratification différée peut rendre la récompense finale d’autant plus douce. Vous n’avez pas besoin d’avoir une sorte de routine de bordure rigide pour explorer le contrôle de l’orgasme : si vous êtes le partenaire soumis, détendez-vous simplement et donnez à votre partenaire dominant la permission de prendre votre orgasme entre ses mains. Demandez-leur d’utiliser leur bouche ou un jouet sexuel pour vous rapprocher de l’orgasme, en s’arrêtant juste avant. Lorsque vous ne pouvez plus attendre, laissez-les vous aider à franchir la ligne d’arrivée et préparez-vous à l’orgasme le plus intense que vous ayez eu depuis un moment.

5. Achetez une bougie de massage.

bougie bdsm

Les bougies ne servent pas seulement à créer un éclairage d’ambiance. Ils peuvent également être utilisés pour les jeux de température, ou en utilisant le chaud et le froid pour provoquer l’excitation pendant les jeux sexuels. (Cette technique peut figurer à la fois dans les rencontres vanille et BDSM.)

Dans le cas des bougies, vous pouvez demander à un partenaire d’arroser votre corps de cire chaude, mais n’utilisez pas seulement des bougies que vous avez achetées à l’épicerie : la cire de celles-ci peut être un peu trop chaude. Des entreprises fabriquent des bougies de massage conçues pour le sexe, dans des parfums érotiques tels que le bourbon, le gingembre et la datte. Ces bougies spécifiques au sexe brûlent à des températures plus basses que la plupart des bougies conventionnelles et fondent également dans une huile luxueuse que vous pouvez utiliser pour un massage érotique. Étant donné que le jeu de rôle, en particulier tout ce qui implique une dynamique de pouvoir, est très amusant BDSM, essayez le jeu de rôle en tant que massothérapeute et client - avec une fin heureuse si vous le souhaitez.

6. Apprenez les ficelles du métier.

La retenue est au cœur de nombreuses scènes BDSM. Une fois que vous et votre partenaire avez discuté des activités qui sont sur la table lorsque l’un de vous est attaché (peut-être que c’est la fessée, la morsure des mamelons et le sexe oral) et de ce qui est interdit (peut-être que vous n’aimez pas trop cracher ou gifler le visage), l’attache peut commencer. Il existe de nombreux excellents livres pour vous apprendre à faire des nœuds, tels que L’art séduisant du bondage japonais de Midori, mais vous n’avez pas besoin d’être fantaisiste ; Assurez-vous simplement que le nœud ou la cravate est quelque chose que vous pouvez défaire lorsque vous êtes prêt. Vous pouvez acheter une corde de bondage spécialisée ou même utiliser une écharpe ou une cravate de peignoir. Conseil de pro : posez le matériau que vous utilisez à plat contre la peau afin qu’il ne s’agglutine pas et ne menace pas de couper la circulation. Si vous utilisez une corde, gardez des cisailles de sécurité à portée de main afin que si l’un de vos nœuds se coince, vous puissiez simplement couper à travers la corde.

7. Enfilez une paire de menottes.

menotte sexuelle en cuir noir

Les menottes sont un autre outil de contention courant, et elles ont tendance à être assez conviviales. Bien que les cordes soient très polyvalentes, vous n’avez pas à vous soucier de vos compétences en matière d’attache avec des menottes, et comme vous pouvez également utiliser des menottes pour vous assurer que le partenaire soumis ne peut pas se toucher, elles sont pratiques pour expérimenter le déni de l’orgasme. Commencez avec les menotte Deluxe confortables.

8. Jouez à vous déguiser.

Le jeu de rôle peut vous aider à vous mettre dans une ambiance perverse en incarnant des personnes ayant des dynamiques de pouvoir que vous souhaitez explorer, comme un patron et une secrétaire ou un étudiant et un professeur. S’habiller est une façon créative et libératrice d’explorer les désirs cachés, donc si vous êtes excité par le fait d’être dominant ou soumis avec votre partenaire mais que vous vous sentez un peu nerveux, la bonne tenue pourrait vous aider.

 

Cela peut être aussi simple que quelque chose que vous avez déjà à la maison, comme une cravate ou une jupe à carreaux, mais des sites comme Secretscoquin offrent une gamme éblouissante d’options de costumes abordables. Voulez-vous être le patient qui demande au médecin chaud de l’examiner et de tester son orgasme ? Demandez à votre partenaire d’enfiler un stéthoscope. Excité par le jeu de rôle de pom-pom girl ? Mettez vos cheveux en nattes et penchez-vous dans le fantasme. Les costumes nous aident à entrer dans les rôles dominants ou soumis que nous voulons jouer au lit. Même si vous enfilez un costume et que vous finissez par avoir des relations sexuelles vanille, qui n’aime pas une excuse pour jouer à se déguiser en adulte ?